Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les obligatoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2. Le contexte
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Sam 11 Avr - 14:34

Le Contexte



Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. L’attaque est venue du dehors. Une partie de la flotte de Christophe Colomb, un simple bateau, menant à son bord des colonisateurs. Ils furent anéantis par les bermudiens, ne souhaitant pas être assujettis par les humains.

La barrière est un moyen de protection, un mal nécessaire pour protéger la civilisation bermudienne. De l’autre côté de celle-ci se trouve l’archipel ; une société à part entière qui a su grandir, évoluer, et ce, à l’écart des humains depuis maintenant des décennies. Cette société ne saurait exister sans le « Conseil », c’est ce qui ressemble le plus à une idée de gouvernement.
Tous les membres du conseil, le membre le plus puissant de chaque espèces, se partagent l’entièreté de l’archipel. Enfin, pas exactement l’entièreté. Cela serait vrai si l’on ne tenait pas compte de la capitale de l’archipel.

Celtena, la région qui abrite la capitale de l’archipel, est la dernière région à être principalement neutre, à quelques détails près. Région d’avenir pour la jeunesse bermudienne, ainsi que le premier point de concentration culturel de l’archipel. Beaucoup de personnes partent s’y installer avec l’espoir d’une vie trépidante au sein de la seule vraie mégalopole de l’archipel.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: