Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Humains
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Jeu 28 Mai - 23:29

Les Humains



Comme vous le savez, au-delà de la barrière se trouvent les humains. Cette espèce jugée inférieure aux bermudiennes est l'un des principaux sujets de recherche des scientifiques. Et pourtant, malgré des années de labeur, il reste encore bien des parts d'ombres à leur propos.


Généralités


— Grâce à certaines cartographies retrouvées à bord d’épaves on sait que le monde des humains compte sept continents, mais on ignore s'ils sont en conflit ou non.
— Ils ont eu de grands conflits appelés "Guerres Mondiales" qui semblent être semblables aux "Grandes Guerres" bermudiennes.
— Les humains semblent avoir une diversité infinie de langues pour communiquer. Les chercheurs ont cependant réussi à décrypter l’anglais et l’espagnol. Les bateaux et les avions provenant du Royaume-Uni, des Etats-Unis et de plusieurs pays hispanophones étant les plus nombreux parmi les échoués sur l’archipel. On dénote cependant un bateau Italien et un Français s’étant échoué également.
— Ils semblent avoir une infinité de cultes différents. Les chercheurs ont pu définir à peu près ceux étant encore existants comme le Christianisme, le Judaïsme ou encore l'Islam, mais également ceux éteints comme la mythologie grecque. Cependant, seuls les membres du conseil sont au courant, aucun bermudien lambda ne l’est, car le conseil estime qu’une seule religion est viable et il s’agit du Culte Unique.
— Aucun des livres de biologie humaine retrouvés n’indique que les humains possèdent, tout comme les bermudiens, des pouvoirs.
— Bien qu'on ai pu retrouver des épaves d'avions et de bateaux à l'intérieur de l'archipel, aucun cadavre n'a été retrouvé à l'intérieur, c'est à se demander s'ils n'ont pas été désintégrés par la barrière.
— On découvre des facettes de l’histoire humaine petit à petit. La plupart des connaissances sont exposées au Musée de l’Humain ou enseignées dans les classes d’Histoire Humaine de quelques instituts privés comme Xényla.


La culture humaine


— On ne retire de la culture humaine que les rares œuvres littéraires des avions et bateaux échoués. Les livres les moins abîmés furent ramenés, puis analysés pour en déterminer leur nature. Pour autant, seuls les membres du conseil ont accès aux informations écrites dans ces livres.
— Aucune œuvre cinématographique ou musicale humaine n’est disponible dans le monde bermudien, rien n’est en assez bon état ou utilisable à cause de la différence entre les machines humaines et bermudiennes.


Sachez rester assez neutre sur toutes ces informations et ne les mentionnez pas dans tous vos rps, les bermudiens ne sont pas si intéressés que cela par les humains et n’ont pas énormément d’informations non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: