Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xényla
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Lun 15 Juin - 19:42

Xényla



Le complexe scolaire Xényla a été créé en 1970. À l’époque, le principal, qui était l’investigateur de cet établissement faisait partie du conseil. Il était tout d’abord un lycée, mais il y a quelques années une université y a été rajoutée. Les deux établissements étant privés, seul une poignée d’élèves avaient l’occasion d’y entrer. Leur but était de révolutionner l’enseignement pour former les meilleurs esprits, les plus puissants. Malheureusement, les débuts furent difficiles, les méthodes d’apprentissage proposées par le principal étaient vues comme « barbares. »
Les élèves étaient autorisés voire même encouragés à se battre, heureusement, la plupart des élèves ont terminés leurs études brillamment, sans faire de vagues lors de leur entrée dans la vie active. Les bermudiens ont fini par voir en Xényla une chance de rattraper les erreurs de parcours de leurs étudiants. Xényla devint l’un des meilleurs établissements de l’archipel.

Comme expliquer plus tôt, Xényla étant un établissement privé, les programmes scolaires et les règles n’étaient dictées que par le principal et son équipe administrative. Il avait donc l’honneur de garder une autonomie politique et économique. Pour permettre une éducation aussi performante, l’établissement faisait habituellement passer un examen d’entrée aux élèves, composé d’un QCM spécifique, ainsi que d’une démonstration de leur pouvoir.

Il y a quelques mois, suite aux événements qui ont secoué tout l’archipel, ainsi que les agissements déjà connus du principal, l’établissement a été fermé. Bien qu’il n’ait pas été démoli, de nombreuses rumeurs annoncent que ça ne saurait tarder. Les membres de l’administration ayant fait partie de l’organisation du principal pour la destruction de la barrière ont été arrêtés, les autres ont été démis de leurs fonctions et doivent maintenant trouver un nouvel emploi. Le conseil s’est engagé à les aider dans leur réintégration, la plupart ont reçu une proposition pour rentrer dans la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: