Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La géographie
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Mar 16 Juin - 22:38

La géographie



L’archipel du Cœur des Bermudes est découpé en plus régions. Pour une vision plus précise de la globalité de l’archipel, voici une petite carte : ICI. Etant très proche de l’équateur, la température moyenne reste proche des 20°C. Cependant, la barrière créant un micro climat, il peut arriver que de la neige tombe en hiver, néanmoins, ça ne se produit que très rarement et uniquement dans les régions les plus au Nord de l’île.


Baramie


Baramie est la région la plus éloignée des autres, elle est constituée d’îlots dont le plus grand abrite un volcan éteint depuis des centaines d’années maintenant. Le climat y est assez froid, il arrive également que l’on puisse y apercevoir de la neige certains mois d’hiver.


Tchermin


Tchermin est une région de taille moyenne constituée de plaines. On peut cependant noter qu’elle abrite plusieurs chaines de montagnes qui lui servent de frontières naturelles.


Ivangar


Ivangar possède un climat assez froid comparé aux autres régions, elle est riche en minerais, de plus les montagnes rejoignent celles de Tchermin. Il y a très peu d’habitants qui choisissent de rester à Ivangar, ceux qui y restent le font principalement par manque de moyens pour déménager.


Orkone


De taille moyenne, Orkone possède peu de minerais. Elle est composée de nombreuses vallées, une terre pauvre et un climat doux. La chaleur ne grimpe pas à des températures folles, même en été.


Celtena


Celtena est une région qui a été créée de manière artificielle par une grande communauté de nymphes. C’est la région la plus industrialisée de tout l’archipel, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle abrite la capitale Daunae. On note néanmoins de nombreux parcs pour restaurer le côté naturel de l’archipel.


Bionelle


Bionelle est une région pauvre, abritant une population presque trop nombreuse. Elle est la région la moins accueillante, puisqu’elle est celle qui possède le taux de criminalité le plus élevé.


Minorse


Minorse est une véritable station balnéaire puisqu’elle est irriguée par de nombreux points d’eau. Elle est également entourée par deux fleuves, ainsi que de nombreuses plages. C’est d’ailleurs ce qui donne un attrait aussi particulier à la région et qui explique son côté touristique.


Viksande


Viksande, tout comme Minorse est une région extrêmement proche de l’océan, puisqu’elle en est pratiquement complètement entourée. Si la région était déjà pauvre il y a quelques années, depuis les événements récents, les inégalités se sont encore plus approfondi. Viskande est devenue la région la plus pauvre de l’archipel. C’est une région assez pauvre en terme de relief et celle qui s’occupe principalement du commerce maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: