Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LES PRÉSENTATIONS :: Les validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You know it's hard sometimes being humankind |Raph
Raphaëlle Willow
Messages : 1
Age : 24
Profession : Joueuse professionnelle e-sport
DC : //
Date de naissance perso : 14 février 2001
Raphaëlle Willow
Grade III



Lun 28 Sep - 19:33



Raphaëlle Willow
Tomoko Kuroki ; Watamote

Identité

nom & prénom(s): Raphaëlle Willow

âge: 21 ans

date de naissance: 14 février 2001

groupe: Mentaliste

pouvoir: Visions passées et futures
 
 clan: Plague

région d'origine: Daunae

genre: femme

orientation sexuelle: Hétérosexuelle

métier/occupation: Joueuse Professionnelle E-sport
 
 Thème musical: Human Race - Three Days Grace


Physique

« La croissance et le changement peuvent être douloureux, mais rien n'est plus pénible que de rester coincé quelque part où tu ne veux plus être. »

Alors là on ouvre un gros dossier ! Il se trouve que je suis bien une femme et que mes hormones ont fini par faire leur travail, c’est si appréciable je vous assure. J’ai désormais de belles courbes féminines et j’ai bien le droit de m’en vanter après tout ce que j’ai traversé. Ma poitrine est plutôt bien développée, ma taille marquée et mes hanches bien plus larges. Moi qui était si mince je suis ravie de mes fesses bien rebondies. Aujourd’hui je mesure 1m67 et pèse un peu moins de 60kg, je suis pas peu fière d’être presque venue à bout de mes troubles alimentaires.

Les traits de mon visage ce sont pas mal affinés, adieux les joues de hamster - même si certains trouvaient que ça faisait mon charme. Mes yeux semblent beaucoup plus harmonieux avec mon “nouveau” visage et il ne sont presque plus cernés, j’arrive enfin à avoir au moins quatre nuits sur cinq bien reposantes. La vérité c’est que le peu de cerne qu’il me reste est davantage dû à mes parties de jeux vidéos nocturnes qu’à mon pouvoir.

Ma peau reste toujours aussi blanche cela dit, je ne prends pas bien plus le soleil qu’avant. Mes cheveux quant à eux bien qu’ils soient encore très indisciplinés je les trouve plus brillants et doux que quand j’étais adolescente. Franchement je ne pense plus avoir de gros complexes désormais, à part peut-être mes mains, j’ai l’impression d’avoir encore des petits doigts boudinés, enfin c’est vraiment pour chercher la petite bête.

Mon style vestimentaire a pas mal évolué lui aussi. Je me suis débarrassée de tous mes jeans oversize pour les remplacer par des slim et tailles hautes de préférence, autant mettre ce joli popotin en valeur. Je garde toujours une passion pour les sweats oversize mais surtout crop tops, histoire de montrer cette taille marquée. Oui, je suis fière de mon nouveau corps et je n’hésite pas à le mettre en valeur. Il m’arrive même de mettre des robes et des chaussures à talons à de rares occasions, même si cela ne vaut pas le confort de mes baskets j’aime me voir dans ce genre de tenue désormais.

Je vais pas vous mentir je suis fière de la personne que je suis en train de devenir, le chemin à était long pour devenir la jolie femme “équilibrée psychologiquement” qui accepte son corps. Je ne suis probablement pas encore au bout de mes peines, mais franchement le progrès reste remarquable !

Caractère

« Qui comprend l’humanité recherche la solitude. »

Je ne sais par où commencer à vrai dire. Tout le monde se souvient de la petite Raph réservée et mal dans sa peau, avec une rancoeur plus que prononcée pour nos espèces. La petite Raph qui souffre de tout le mal en ce monde est toujours présente quelque part au fond de moi, mais j’ai vite compris que si je la laissais continuer à guider ma vie comme elle l’a fait durant près de neuf ans je n’arriverais jamais à supporter cette condition. Durant mon adolescence j’ai eu l’impression d’être un bouc émissaire, forcé d’assister à toutes les atrocités dont les gens sont capables. Mais aujourd’hui j’ai décidé de prendre ma vie en main !

« Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde. »

Pourquoi me direz-vous ? Tu ne penses plus que les gens sont mauvais ? Je n’irais clairement pas jusque là, disons que durant mes années de lycée j’ai eu la chance de faire des bonnes rencontres. Je pense notamment à Gwendal qui se souciait de ma santé, à Iezawa qui s’est aussi pas mal occupé de moi - malgré que ça se soit mal terminé, à Charly qui bien qu’envahissant ressentait une réelle affection pour moi tout comme Sekai d’ailleurs, ou même ce Sacha qui même si je n’ai pas construit de vraie relation avec lui était d’un bon soutien. Si je vous dis tout ça c’est pour vous faire comprendre que, même si nous avons tous une part sombre en nous, certains sont plus des c*nnards que d’autres. Si je dois retenir une seule chose de ma scolarité à Xényla ce sera celle-ci.

Alors oui j’ai toujours des difficultés à être à l’aise avec les gens que je ne connais pas, mais désormais avec mes “amis” j’arrive à me décoincer davantage, certains diront que c’est encore plus choquant que mon évolution physique. J’ai également toujours des réticences à accorder ma confiance à cent pour cent - et l’épisode Iezawa n’a pas aidé, mais j’essaie de faire des efforts. Déjà j’analyse beaucoup moins les gens et j’évite un maximum de faire des recherches sur eux, bien que mes talents de hacking ont parfois besoins de victimes.

S’il y a un gros point sur lequel j’aimerais travailler c’est sur la partie sentimentale. Je n’ai jamais eu de relation amoureuse car ma première déception m’a beaucoup marquée. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de ça, mais je sais que ça me ferait sortir de ma zone de confort et je pourrais réussir à devenir davantage extravertie grâce à ça. Reste plus qu’à trouver la bonne personne.

Sinon sans vouloir me vanter mon intelligence reste toujours hors norme, et mes aptitudes en observations et en physionomie m’étonnent davantage chaque jour, je suis sûre que même si je recroisais quelqu’un que j’ai connu lors de ma première année à Xényla je le reconnaîtrais directement, pas sûre que ça soit réciproque par contre.

J’ai beaucoup travaillé sur ma lâcheté également et désormais j’utilise même mon pouvoir pour aider les gens, si si je vous assure ! J’ai décidé de croire au précepte : «  Si tu veux que le bien te vienne, souhaites-en à ton prochain. »

C’est donc une nouvelle Raphaëlle déterminée à devenir quelqu’un de meilleur que vous avez devant vous ! Bon, ça attendra tout de même que je termine mon raid sur mon dernier MMO, c’est du boulot d’être joueuse e-sport !

Histoire

« La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

Les choses n’ont jamais été facile pour moi. J’ai grandi sans ma mère, son corps n’a pas supporté ma venu au monde. Je n’avais que mon père, je n’imagine même pas ce que je serais devenue sans lui. Il s’est toujours démené pour que je ne manque de rien, il me consacrait tout son temps libre. A l’époque il était mon seul ami, bien que ça ne soit plus le cas aujourd’hui il sera toujours le meilleur.

Puis mon pouvoir m’a pourri la vie pendant près de neuf ans. Je ne supportais pas mes visions, j’ai pu voir des choses qui ont réussi à me dégoûter des gens pendant bien longtemps. J’étais asociale, je ne supportais aucun contact physique, je passais tout mon temps sur des jeux vidéos et je séchais les cours. Ce dernier point ne m’empêchait pas d’avoir des résultats hors normes, j’ai toujours eu des facilités si ce n’est dans le cour de maîtrise de ses pouvoirs.

Malgré cela aujourd'hui j’arrive davantage à contrôler mes visions. C’est devenu bien plus rare qu’elles m’arrivent suite à un contact physique si je ne le désir pas. Grâce à ça je peux désormais dormir sur mes deux oreilles. Les seules fois où je ne dors pas c’est avant des compétitions pour mon entrainement. Il m’arrive également de streamer assez tard, mais mon hygiène de vie n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était à l’époque. Mon alimentation est bien plus saine également, je suis aussi moins irritable que j’ai pu l’être par le passé. Comme quoi une bonne nuit de sommeil peut avoir des effets incroyables.

Je vie toujours chez mon père même si  j’ai largement les moyens d’être indépendante, ce n’est pas pour me vanter mais je commence à avoir une certaine renommée. Si je reste chez lui c’est par habitude, j’ai vécu avec lui pendant presque la totalité de ma vie et l’idée de me retrouver seule m’angoisse je dois dire. Puis ça l’arrange bien maintenant que je participe financièrement, même s’il préférerait que je fasse un peu plus la vaisselle plutôt que de passer mon temps à jouer… Mais j’ai une excuse ! Maintenant c’est mon métier !

Même si ma vie sociale n’est pas autant remplie qu’une personne lambda je me suis fait un petit groupe d’amis avec qui je sors quelques fois faire la fête les week-ends, je détestais ça à l’époque mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ?

Je n’ai plus vraiment de contact avec les anciens de Xényla. Pour la plupart on s’est simplement perdu de vue, hormis Charly avec qui je suis devenue très amie.

Pour ce qui est de Iezawa… C’est très compliqué. Un soir j'ai fini par lui avouer mes sentiments et on peut pas dire que j'ai eu la réponse que j'espérais. Depuis ce jour-là on ne s'est plus jamais revu.


Grades

GRADE IV: En entrant en contact physique avec quelqu'un elle peut voir/vivre un événement que la personne à vécu ou va vivre, soit sur le moment soit dans ses rêves.

GRADE III: En entrant en contact physique avec quelqu'un elle peut choisir d'avoir ou non une vision.

GRADE II: En entrant en contact physique avec quelqu'un elle peut choisir d'avoir ou non une vision et également décider d'avoir une vision passée ou future.

GRADE I: En entrant en contact physique avec quelqu'un elle peut choisir d'avoir ou non une vision et également décider d'avoir une vision passée ou future. Dans le cadre d'une vision passée elle peut choisir quel moment de la vie de la personne elle veut voir.

Dans chacune de ses visions elle ressent ce que la personne a ou va ressentir. Les douleurs si elles sont trop intenses peuvent persister même après sa vision. Lorsqu'elle sollicite trop ses pouvoirs ses visions peuvent revenir en rêve et troubler son sommeil.

Behind the screen

prénom: Tu-ne-sauras-pas

pseudo: Aisuko

âge: 22 ans

comment avez vous trouvé le forum: Vraiment ?

comment le trouvez vous: Moche surtout la bannière affreuse !

un commentaire: ta mère en short
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: