Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FAQ LES BUGS
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Mar 29 Sep - 12:56

Les bugs



Qu'est-ce qu'un bug ?


C'est ce qui est à l'origine des dernières vagues de disparition chez les bermudiens. Il se qualifie par le fait de faire disparaître un individu, sans laisser de traces de son passage. Tout ce qui se trouve sur ou entre les mains de l'individu se volatilise avec lui. Si nous n'avons pour le moment pas encore trouvé la raison de ces bugs, nous avons pu, grâce à de nombreux témoignages, avoir une idée de la manifestation d'un bug. D'une manière inexpliquée, presque absurde, la personne disparaît dans une sorte de poussière. Tout ce qu'il pourrait rester du corps fini lui aussi par être évaporé, sans laisser de traces.

Qui peut être touché ?


Pour l'instant, nous n'avons pas encore réussi à déterminer les éléments les plus à risque d'être victime d'un bug. À vrai dire, n'importe quel habitant est en danger en permanence. Une épée de Damoclès, au-dessus de la tête, qu'on ne sait contrôler, qu'on ne sait contenir. Il va de soi qu'aucune annonce de la disparition de l'un de nos concitoyens n’est prévue, sans quoi nous prendrions d'autant plus d'initiative pour sauver un individu en danger. La disparition se faisant à peine à la vitesse d'un claquement de doigts, leur sort est pour l'instant inévitable.

Est-ce qu'un bug est définitif ?


Jusqu'ici, nous n'avons toujours pas découvert de cas de victime d'un bug qui serait subitement revenu. Pour l'instant, il semblerait donc que la sentence soit irrévocable. Nous espérons tous néanmoins voir un jour quelqu'un revenir, pour peut-être comprendre comment marche cette machine infernale et faire revenir tous les disparus jusqu'au dernier. Ce ne sont pour le moment que de simples espérances, mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: