Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les obligatoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4. L'intrigue
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Sam 11 Avr - 17:31

L'intrigue



Février 2022. Depuis plusieurs semaines, on reporte des perturbations dans les pouvoirs des différentes espèces. Les mentalistes et les nymphes ont des pertes temporaires ou des explosions de pouvoirs et les hybrides perdent le contrôle de leur forme animale. La population commence à s’agiter. Les bermudiens suspectent un déséquilibre dans la barrière, mais le Conseil refuse de répondre à leurs interrogations. Le principal de Xényla et membre du Conseil a été arrêté signant la fermeture de l’établissement, là encore aucune explication. Tout le monde connaissait ses agissements immoraux et les avis divergent sur le sujet. Un climat de terreur s’installe, une haine envers les mentalistes commence à se manifester, mais peu à peu cela prend de plus grandes proportions et du racisme envers les autres espèces se fait également ressentir.

Un nouveau mentaliste a donc rejoint le Conseil et ils ont décidé de taire les causes du dérèglement de la barrière. L’ex principal avec l’aide d’un clan qui kidnappait des bermudiens pour pouvoir monter une armée, a attaqué la barrière dans le but de la détruire, chose qu’il réussi à moitié avant qu'ils ne soient tous arrêtés. Seuls les membres du conseil et les personnalités les plus hauts placés au sein des différents clans sont au courant des dessous de cette affaire.

La population vit dans la peur de perdre totalement le contrôle de leurs facultés et demande des réponses en vain. Une guerre civile entre les différentes espèces est à craindre, le Conseil cherche toujours un moyen d’apaiser les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Ven 29 Mai - 2:10

Les Anciennes Intrigues



Ce qu’il s’est passé ces quatre dernières années...

Les Astrals et les Destinés.
Passions, Libertés, Origines, Evasions, Processus... mais aussi Destinés et Astrals. Si ces deux classes ne vous évoquent rien, c’est parce qu’elles ont vécu dans l’ombre, recluses dans un bâtiment vieillissant et dont l’accès était proscrit à tous les autres élèves. Tout avait été préparé par Mr Le Principal pour que l’entrée en scène de ces deux classes soit fracassante, et qu’elle amène conflits et anomisité entre les élèves. Sous l’annonce de cette nouvelles, les autres classes et notamment leurs délégués n’avaient eu d’autres choix que d’accepter les faits, sans avoir le droit de rechigner.

La première vague de Bug.
Funeste jour que celui où le premier Bug est arrivé. En un instant, une partie de la population avait disparu sans laisser de traces, pour ne jamais réapparaître. Tout le monde était touché, du dernier péquenaud de Baramie jusqu’aux membres les plus importants des clans. Le tout, sans qu’on y trouve une explication. Ce mal inconnu avait notamment scellé l’avenir de la classe Astral, qui été totalement anéantie par le bug, ainsi que celui de la classe Destinée, les quelques survivant voyant alors leur classe fusionner avec celle des Evasions.

Le jeu de conquête.
Pas assez d’action. Le manque presque de total de combat en l’enceinte du lycée déplaisait fortement à Mr Le Principal. C’est pourquoi, un beau matin, il a convié tous les élèves du lycée, prêt à leur annoncer que leur vie bien tranquille allait sûrement changer. Chaque classe s’est vue attribuée des territoires parmi les différents lieux du lycée, chacun correspondant à une clef. Ces clefs étaient ensuite distribuées parmi les différents membre d’une classe qui n’avaient alors qu’un seul objectif : la protéger à tout prix des autres classes. En effet, chaque classe devait récupérer un maximum de clefs des mains des autres élèves pour pouvoir se prétendre gagnant du jeu. Aucune date de fin n’avait été annoncée ce jour-là, probablement pour jouer un peu plus avec les nerfs des élèves.

Dérives.
Il fallait s’y attendre, certains diront. Ce jeu imposé par Mr Le Principal à des adolescents était voué à finir en catastrophe. Ce fut un élève de la classe Liberté qui se retrouva à commettre l’irréparable ; tuer un élève de la classe Passion qui était persuadé qu’il possédait une clef, ce qui n’était pas le cas. Cette nouvelle résonna longtemps, autant entre les murs du lycée qu’entre ceux de la capitale tout entière. En ville, on haïssait Mr Le Principal pour avoir poussé ses élèves à s’entre-tuer et ont craché sur ceux qui portaient l’uniforme du lycée. A Xényla, la classe Liberté était devenue le chat noir, prête à rendre ses clefs comme une excuse, ou plutôt comme un abandon. Pendant ce temps, Mr Le Principal était resté campé sur ses positions, considérant ce meurtre comme une simple erreur, et ne trouvant même pas utile de mettre un terme au jeu des clefs pour le moment.

A présent, le jeu des clefs s'est terminé avec l'année 2017. Les Evasions, grand gagnants du jeu, auront dès à présent le droit à de nombreux privilèges. Cependant, les Passions se retrouvent exilés dans les sous-sols du lycée ; c'est ce dont parlait Mr Le Principal lorsqu'il disait, deux ans plus tôt à l'ouverture du jeu, "vous n'avez pas intérêt à perdre".

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: