Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les obligatoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5. Le staff et les crédits
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Dim 12 Avr - 13:39

Iezawa Asakura


Salut ! Alors, mon petit nom, c'est Iezawa, même si tout le monde m'appelle Zawa, vous pouvez m'appeler Ambre. Je me suis principalement occupée du codage et du graphisme, sous les conseils avisés de Raph' Non, gris, ce n'est pas taupe, et non, je ne mettrais pas de bleu canard. qui, contrairement à ce qu'elle dit, n'est pas si lourde que ça 5. Le staff et les crédits 2190737654 J'ai 19 ans et 5 ans de Rp dans les pattes, même si ça fait un petit moment déjà que j'ai pas touché à un forum RP à part pour naviguer dans les templates et le CSS. Je suis un chouïa hyperactive, sûrement l'une des nombreuses raisons qui font que le forum a été créé quelques heures après avoir eu l'idée avec Raphaëlle. Je ne pourrais pas trop vous dire qui est le petit diable sur l'épaule de qui, mais pour le coup, on fait la paire @_____@. Comme vous vous en doutez, si vous avez besoin de quelque chose, dites-moi, je ne vais pas vous manger ni rien, je suis une bonne personne éwè.

Raphaëlle Willow


Hello ! Moi c'est Raph -anciennement Rion même si cela remonte à l'âge de pierre. Je suis l'assistante sociale du forum donc si vous avez la moindre question, ou bien des conflits avec d'autres membres c'est vers moi qu'il faut se tourner. Sur mon temps perdu j'aime défouler mon esprit critique sur Zawa, notamment sur le choix des couleurs pour le design. Mon rôle se résume surtout à organiser le travail, aiguiller les nouveaux et jouer les médiatrices en cas de conflit, je peux également être amenée a filer un coup de main aux autres si besoin. Il paraît que même si je suis un peu lourde parfois je comprends toujours pas pourquoi je suis quelqu'un d'adorable. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en MP !

Owen Anderson


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Sacha Madstolker


Bonsoir moi c'est Sacha (Sachaton pour les intimes 5. Le staff et les crédits 2190737654) mais on m'appelle plus souvent Kaillou ! Mon rôle dans le staff c'est faire de mon mieux, j'ai pas de taches précises mais je tenterai toujours de répondre aux questions qui se posent quand c'est possible o7  que dire de plus ? Ah wui, j'habite à côté du lidl si vous voulez me voir un jour 5. Le staff et les crédits 2242613095 à part ça euuuh je suis ravie de vous rencontrer j'espère que vous serez aussi heureux que moi sur lcdb. Sur ce je vous souhaite tout le bonheur du monde à bientôt sur discord ou en rp keur keur love sur vous 5. Le staff et les crédits 2190737654

Les Crédits


Le Contexte du forum a été imaginé par Banane, Guimauve et Fraise. Certains textes ont été repris de Shiza, Zhang et Lesan sur la V2. La partie graphique a été réalisée par Iezawa, pour ce qui en est du codage, il s'agit majoritairement de LS d'Epicode, de Shine (qui a fermé ses portes et ne nous offre pas la possibilité de retrouver les pseudos des créateurs) ou encore de CCCrush. Pour ce qui est du QEEL, il appartient à Awful et le code du formulaire appartient à Linus d'Epicode. Pour la bannière, le logo, les pictogrammes et les badges ils ont été réalisé par Raphëlle. La carte de l'Archipel est l'œuvre d'Iezawa et de Sacha. Iezawa, Raphaëlle, Zhang et Maggy ont participé à l'écriture et la correction des textes. L'intégralité du forum appartient au Staff et les créations des membres appartiennent à ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: