Pour les humains, on appelle ça le triangle des Bermudes, pour les bermudiens, il s’agit là de l’archipel, du cœur des Bermudes. Un lieu légendaire où aucun navire, aucun avion n’a jamais été capable de revenir. L’archipel et ses habitants se cachent des humains, une barrière invisible et qui ne laisse aucun humain et bermudien entrer ou sortir depuis son apparition en 1500. SUITE...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: LE COMMENCEMENT :: LE FORUM :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les clans
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Lun 13 Avr - 1:11

Les clans



Au sein de l’archipel certains bermudiens se sont liés à d’autres, afin de créer un groupe, une organisation avec un but commun. Que ce but soit pacifiste ou non, ça n’est pas à l’avantage des habitants qui se retrouvent coincé entre deux camps rivaux. Ce sont eux qui fixent les règles dans la zone où ils ont fait leurs quartiers. Bien qu’il y a eu une longue période de calme plat, les relations entre les habitants s’est retrouvée dégradée suite à l’attaque des élus, un groupe mené par le principal du lycée Xényla pour détruire la barrière.
Certaines espèces ont d’ores et déjà choisi de s’allier pour vaincre leur ennemi commun. C’est ainsi que naquît l’alliance entre les hybrides et les nymphes. Bien qu'officiellement, aucun membre du conseil n'approuve les agissement des clans spécistes et qu'ils ont engagés une milice pour faire régner l'ordre, officieusement, chaque membre prend part à l'organisation de leurs clans respectifs. Ils doivent faire bonne figure, c'est pourquoi, jamais ils ne diront publiquement, ou même à leurs collègues qu'ils sont en accord avec les mâchoires, les élémentaires ou bien même les briseurs d'espoirs.

Même s’il ne s’agit que d’une minorité, les membres des clans se font de plus en plus nombreux, sans compter la milice, anciennement aux mains des Fujiwara, qui regroupe des centaines de membres prêt à arrêter les conflits qui se profilent dans nos rues. Les anciens clans qui définissaient l’archipel ne sont plus, tous se sont plus ou moins décomposés ou été modifiés depuis les événements récents.

La vie au sein d’un clan peut être tumultueuse comme extrêmement paisible, dépendamment des différents membres qui le compose. Ainsi, il y a plus de risques d’entendre hurler dans le clan des mâchoires chez les hybrides, que chez les soigneurs. Les nymphes étant une espèce extrêmement proche de la nature, elles sont bien plus calmes et réfléchies que les hybrides, par exemple.

Enfin, la question fatidique, comment faire pour intégrer un clan, ou leur demander de l’aide. C’est bien simple, il s’agit principalement d’un système de valeurs et d’un programme d’initiation. Pour certains clans, vous avez également la possibilité d’y entrer en vous mariant, ou en vous faisant adopter, mais sachez que le parcours initiatique est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Lun 13 Avr - 1:16

Les mâchoires


Les mâchoires sont considérées comme le clan dangereux des hybrides. Ils ne jurent que par leur espèce et quiconque tenterait de s’aventurer du côté du centre industriel sans être un allié des mâchoires se verra sûrement défigurés. Les hybrides pouvant appartenir à un vaste type d’animaux, ils sont surtout spécialisés dans l’attaque et la discrétion. Le côté attaque sera principalement mené par les « poids lourds » du règne animal, comme les ours, tandis que seront mené à être plus discrets les hybrides caméléons, les rongeurs et autre petits animaux dont on ne se méfie guère.

Bien que souhaitant annihiler les deux autres espèces, les mâchoires sont actuellement alliées aux soigneurs, qui eux n’appartiennent à aucune idéologie spécifique. Les mâchoires sont en conflit avec les élémentaires, les briseurs d’espoirs, ainsi que la milice. Ils ne s’intéressent ni aux membres du culte unique ou encore à la plague qu’ils ne connaissent pas du tout. Contrairement aux autres clans, il n’y a pas réellement de hiérarchie dans le groupe, aucun réel leader.
Le système d’initiation des mâchoires est assez particulier, puisqu’il consiste tout d’abord en un passage à tabac par tous les autres membres du clan. La nouvelle recrue se fait ensuite brûler à l’épaule droite, avec une cigarette ou l’embout d’un pistolet qui vient d’être utilisé pour former une patte de chien.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Lun 13 Avr - 1:18

Les élémentaires



Les élémentaires sont le clan spéciste des nymphes. N’étant pas le clan le plus agressif, les membres se contentent de rester entre nymphes, tout en se défendant des attaques des clans ennemis. Les nymphes n’ont pas d’endroit attitré, mais elles se regroupent dans les lieux où les éléments sont le plus présent et par extension où leurs pouvoirs sont plus à même d’être utilisés.

Les élémentaires sont en conflits avec les mâchoires et les briseurs d’espoirs uniquement. Bien qu’ils n’apprécient pas beaucoup les valeurs des soigneurs qui choisissent d’aider qui que ce soit, peu importe son espèce, ils restent néanmoins en bons termes. Le chef du clan est désigné par tous les membres à travers une élection qui se renouvelle tous les ans.
La seule initiation demandée pour rentrer dans le clan est de se battre avec les élémentaires lors d’une attaque d’un autre clan. Il faudra également prêter allégeance à la cause.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Lun 13 Avr - 1:22

Les soigneurs



Pas vraiment un clan dans sa conception, les soigneurs sont plus un collectif de nymphes prêtes à aider les autres qu’autre chose. Ils n’ont rien de violent, ne sont en conflit avec personne. Etant donné les connaissances en médecines qui sont au même niveau que les humains, les bermudiens ont besoin des nymphes pour les soins. Le contexte actuel étant propice aux blessés, ils tentent au mieux de réparer les dégâts.

Comme expliquer plus tôt, les soigneurs ne sont réellement en conflit avec personne, malgré le fait que la milice et les élémentaires les voient d’un très mauvais œil. Ils sont également alliés aux mâchoires qui leur assure une protection en échange de soins. Tout comme chez les mâchoires, il n’y a pas de hiérarchie, tout le monde est à même de devenir un soigneur, bien que le groupe est exclusif aux nymphes, des exceptions peuvent être faites.
Il n’y a pas de système d’initiation non plus pour faire partie des soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Lun 13 Avr - 1:24

Les Briseurs d'espoirs



Les briseurs d’espoirs sont des mentalistes qui ne jurent que par leur espèce. Ils exècrent tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un mentaliste et leur font la guerre autant qu’ils le peuvent. Depuis les événements liés au principal et les élus, les mentalistes sont vu comme étant les principaux responsables du dérèglement de la barrière et des conséquences qui en résultent.

Les briseurs d’espoirs sont en conflits avec tout le monde, hormis la plague, qui n’est connue que de très peu de personnes. Ils sont la cible idéale des autres clans. Bien qu’ils ne soient pas en conflit réel avec les soigneurs, les briseurs d’espoirs ne souhaitent en aucun cas avoir affaire à eux, peu importe à quel point le besoin est puissant. Le leader du clan est désigné par rapport à sa puissance, tout comme pour les membres du conseil. Par ailleurs, la passation de pouvoir se fait suite à un combat entre le chef et celui qui tente de prendre sa place.
Quant à l’initiation, il suffit de marcher sur un champ de cendre brûlante, juste avant de se faire passer à tabac par les autres membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Lun 8 Juin - 17:08

La Milice



La milice n’a rien avoir avec les simples policiers qui parcourent nos rues. Ils sont engagés par les membres du conseil pour faire régner la paix dans les rues. Anciennement à la famille Fujiwara, la milice est encore plus violente que précédemment et engage plus ou moins n’importe qui, tant qu’ils sont dévoués pour arrêter cette situation de crise. Malheureusement, certains sont engagés plus pour leurs actes de violence que pour le reste.

La milice est en conflit total avec les mâchoires, les briseurs d’espoirs, la plague, ainsi que les élus. Ils se moquent éperdument du culte unique, ainsi que des soigneurs et des élémentaires qui ne se présentent pas réellement comme une menace. Les chefs sont le conseil, la passation de pouvoir se fait donc avec les nouveaux membres du conseil.
Il n’y a aucun type d’initiation, si ce n’est l’entraînement et l’examen écrit envoyé par le conseil aux nouvelles recrues. Certaines sont choisies par le conseil en avance, les autres sont volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Mer 10 Juin - 20:12

Le Culte Unique



Le culte unique, tout comme les soigneurs, n’est pas un clan à proprement parlé. Il s’agissait tout d’abord d’une religion et puis, très rapidement, de grands noms de l’archipel, profondément croyants et autoritaires se sont mis à répandre la sainte parole de l’Unique. L’attaque sur la barrière par les élus les a aidés à ameuter de nouveaux membres. Il était plus simple de croire à une force divine qui tendrait à nous protéger, lorsqu’une crise est en cours.

Les membres du culte Unique ne sont en conflit qu’avec les briseurs d’espoirs qui veulent plus ou moins se débarrasser de tout et de tout le monde. Il n’y a aucun leader dans le culte Unique, seulement des adhérents à la cause.
Pour y entrer, il suffit simplement de prêter allégeance et de faire une offrande à l’Unique en arrivant. Il suffit d’offrir la chose la plus chère à nos yeux, pour prouver que rien n’est plus fort que l’amour que vous portez à l’Unique.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Mer 10 Juin - 20:13

Les élus



Les élus étaient le clan créé à partir des idéaux du principal de Xényla, ils tentaient de détruire la barrière qui protège l’archipel. Après avoir kidnappé plusieurs bermudiens dans l’espoir d’y arriver, la plupart des membres se sont fait attraper et mis derrière les barreaux, néanmoins, certains membres sont encore dans la nature. Même s’ils n’ont pas encore refait surface, certainement parce qu’ils ne sont pas encore assez nombreux, leur retour ne saurait tarder.

Les élus ne sont alliés à personne et sont en conflits avec les briseurs d’espoirs et la milice, bien qu’ils passent plus de temps à se cacher. Par ailleurs, très peu d’ancien membres des élus ne sont connus des forces de police. L’ancien leader étant derrière les barreaux, nous n’avons aucune idée de qui reprendra les rennes de ce clan.
Il n’y a plus d’initiation, seront acceptés dans le clan les personnes qui se dévoueront, ainsi que celles kidnappées par les anciens membres des élus. Il leur faudra néanmoins beaucoup de temps avant de repeupler assez le clan.
Revenir en haut Aller en bas
L'unique
Messages : 51
L'unique
Maître du Jeu



Mer 10 Juin - 20:13

La Plague



La plague est un groupe de pirates informatiques. Ils sont liés dans le choix de tenter de trouver des informations que seuls les membres du conseil possèdent. Leur but est de récupérer le plus d’informations pour ensuite les présenter au reste de la population. Ils se font le plus discret possible et ne rentre en contact qu’avec le peu de membres qu’ils souhaitent réellement recruter. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ne sont en conflit qu’avec la milice.

Le chef du clan se fait appeler Lucifer, mais personne ne connaît son vrai nom. Le changement de chef se fera lors de la mort de Lucifer qui devra choisir son successeur. Il n’y a qu’une chose à faire pour rentrer dans le clan, un test de compétences où le nouveau membre supposé devra tenter de trouver un maximum d’informations sur Lucifer. Par ailleurs par soucis de reconnaissance entre les membres, après un mois dans le clan, le membre se fera tatouer un logo « power » sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: